Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Trop fière de moi !

je viens d'ajouter ma première balise en html !!

Bon Cécile m'a un peu aidé ! Merçi ma belle !

Tout çà pourquoi ?

Vous ne voyez pas ? En haut à droit ??

Ouiiiiiiiiiiii de quoi vous abonner au blog, vous entrez votre adresse email et vous saurez quand je poste un nouveau message !

Ca me permet de lançer un petit appel: je cherche la balise html pour inserer les petits messages widgecolo comme chez Béné , et puis pendant qu'on y est celle pour les petits post-it , merçi d'avance !!

EDIT : Graçe à Seb j'ai réussi à mettre le petit conseil widgecolo ! bon c'est pas encore parfait, faut que je potasse un peu cette histoire de HTML ... et sinon je dois bien avouer que je ne suis pas le conseil du jour, prise la main dans le sac puisque pas plus tard qu'hier Philo a reçu "Kiki la petite soricère" en DVD ... ben oui , la dematerialisation c'est écolo mais je dois bien avouer que je préfère voir Philomène fouiller dans la DVDthèque que dans mon disque dur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
abonnée! Je ne sais même ce que que balise truc bidule veut dire.....
B
sinon je cours m'abonner
B
c'est là que je l'ai trouvé le post it enfin le tuto<br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/10/26/6666017.html#trackbacks
F
Abonnée!
S
Le code pour Widgecolo est à cette adresse : http://www.widgecolo.com/index1.php
Publicité