Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2009

la grrrrrrrrr attitude

Alors que certaines en sont déjà à customiser ce modèle déjà 10000 milliards de fois réalisé sur la blogosphère, je viens juste de finir mes premiers gilets à rangs raccourcis !

Bon j'ai une mini-excuse de rien du tout, j'en ai fait 3 d'un coup ..........

grrv2

Celui de Philomène, réalisé par Méfafa, est en coton de chez Katia, celui de Sidonie dans un fils acrylique trouvé à la foire fouille à 1 euro la pelotte.
Maintenant j'ai plus qu'à repositionner les boutons car l'encolure est vraiment trop large !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est mignon comme tout....
B
il faut que je m'y mette vraiment au tricot!!!
B
il faut que je m'y mette vraiment au tricot!!!
C
SUPERBE BANNIÈRE !! ^^
C
Alors c'est la première fois que je vois un GRR à rayures et je suis archi fan!! Ils sont superbes!! <br /> Dire que je sue sang et eau sur le mien depuis bientôt deux mois et qu'il n'est pas encore fini..... ^^
Publicité