Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2009

ben voilà !

Première formation au métier de libraire pliée, finie, 2 jours c'était court mais dense, je ne me souviens pas avoir ainsi suivie un cours, une conférence, sans qu'il n'y ait aucun déchet, aucun ennui .... Pendant ces quelques jours, j'ai pu créer une libraire de 200 m², un assortiment en sociologie, beaux arts, vie pratique, renvoyer des livres aux éditeurs pour faire de la place aux nouveautés qui arrivent , sans parler des vitrines à thèmes ... j'en ai presque mal au dos d'avoir porter tous ces cartons, les yeux gonflés d'avoir manipuler cette poussière !!!

Bon tout cela n'etait que des jeux de rôles, des jeux, exactement !! tellement le paisir était là, partagé, les debutants sous l'oeil bienveillant des aguéris ...

Beaucoup d'informations à digérer donc mais aussi des contacts, des opportunités de stages qui se dessinent, des rendez vous pris au salon du livre de Paris ... et toujours et encore plus l'envie de réaliser ce rêve !

Pour finir, je fais un peu de pub, il y avait parmi les participants, une libraire de la libraire Les mains libres située à Salernes, rencontre du troisième type , un saut dans le temps , dans un avenir que j'espère proche , je vous laisse visiter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment choeutte de te suivre à travers ton projet, ton aventure, j'ai hâte de rentrer dans ta librairaie
M
un début très prometteur dans le monde de la librairie !<br /> Cette librairie à Salernes ressemble en tout point à ce que tu souhaites mettre en place non ???<br /> C'est super d'avoir fait une telle rencontre. <br /> Bonne continuation.
Publicité