Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

La boutique de Gestion

Ce matin, nous avions chacune notre sac: Philou et son cabas orange avec son goûter, Sidonie son sac à dos avec couche et chaussons et moi mon vieux cartable en cuir d'écolière ....
étape 1 : école pour philou
étape 2 : nounou pour Sidonie
étape 3 : boutique de gestion pour maman

Une boutique de gestion c'est ça . On y parle, TVA, statut juridique, SARL, EURL, micro-entreprise, auto-entrepreneur, chiffre d'affaire, charges sociales, capital social, exonération d'impots .... mais aussi aides, accompagnement, financement , et ma foi c'était plutôt très instructif !

Pendant ce temps, Sidonie passait deux heures, pour la toute première fois avec V. Je l'ai laissé avec cet air que je commence à bien connaitre "je ne sais pas ce qui se passe .... tous mes radars sont de sortis, attendons de voir  ....". Il semblerait que le test soit concluant, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je visualise très bien le "tous mes radars sont de sortie" :)<br /> <br /> ça me rappelle, que je dois avoir des docs et logiciel qui me reste de ma formation de "marchande"... si ça t'intéresse je les cherche...
B
j'aurai bien aimé vous voir chacune avec votre sac!!!!!
Publicité