Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

leçon de lecture

la version longue :

La version courte :

je la trouve belle ma fille, même avec son cache, qu'elle porte pour rééduquer l'oel gauche (rien de méchant). Je lui dis souvent pour qu' elle fasse le plein d'amour et de confiance en elle. Certains trouveront peut etre ces images et mes mots vantards mais ces leçons de lecture sont la source de tellement d'émotions. Elle lit, comme beaucoup d'enfants après quelques semaines de CP, comme d'autres d'ici quelques semaines. Et c'est beau. Cela veut dire tellement de chose.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi ta grande ! Et tu as bien raison d'immortaliser ces moments si importants !
U
Nous rentrons juste hier soir de vacances à Arcachon.<br /> Elle est belle ma Philou et elle aime lire semble t'il. Je vais regarder en boucle ces 2 vidéos pour m'endormir le soir ,c'est tellement beau ces moments là.<br /> bises A+
B
je rejoins Aumel!!!!
A
Je comprends ton émotion! Elle est adorable en effet!!!
F
Si j'avais filmé mes filles regardant Philomène, tu aurais vu l'émotion partagée! Et les commentaires !! Nawelle : "wouah elle a le même cache que Sarah" (sa copine qui l'a enlevé la semaine dernière), Amèle relève les points communs et les énumère genre "si elle le fait aussi c'est que c'est comme ça que ça doit se faire" (coiffure, menton sur le livre, l'imagination qui reprend le dessus...) Merci pour ce bon moment (et comme je n'ai absolument par le réflexe film, je vais m'y mettre cette semaine!)
Publicité