Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2009

l'attrape rêve de Philomène

l'attrape rêve , ça fait un joli nom de librairie non ?

non ça n'a rien à voir ...

je voulais prendre une photo, et puis j'ai eu la flemme ...
donc mon histoire ne sera pas illustrée mais si vous êtes sages, peut être que y en aura une demain, ou après demain, si je n'oublie pas ...

j'oublie beaucoup de choses en ce moment ...
le gouter de l'école (si si ...)
le pique-nique de Philomène lors de son excursion à la ferme équestre (là j'entends vos nonnnnnnnn, ben si j'ai bel et bien oublié, en fait c'est pas que j'ai oublié, c'est que je ne savais pas ... cte honte ...)
et d'autres choses encore ...

je n'oublie pas mon histoire d'attrape rêve ...
c'est quoi ?
c'est le cadeau de Philo pour la fête des mamans .

elle était super pressée de l'ouvrir dimanche matin ...
j'ai bien dit ouvrir et pas offrir car oui, elle a joué le jeu, elle a attendu dimanche pour l'ouvrir et m'expliquer que c'était pour elle ... très très convaincue ma petite miss , et très convaincante ...

"ben oui maman tu ne fais plus de cauchemard alors que moi si, c'est moi qui en ai besoin, pas toi !"
les maitresses avaient tenté plusieurs jours durant de la convainvre,
je n'ai pas eu plus de succès ...

tant pis, pas de cadeau cette année ...

pas si sur ... après tout si tout cela m'evite de me lever cette nuit ...

bisous a toutes les mamans !

et voilà l'objet de tant de convoitises ... mais pas si efficace que ça !

chambre_de_philo

j'en profite pour vous montrer, comme promis, la jolie guirlande que Philou avait reçu de Bénédicte pour ses 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut reconnaitre qu'il a sa place sous le tipi de Philomène!!! (très jolie guirlande!)
F
Rhôôô mais je veux le voir cet attrape-rêves moi!!! Un pense-bête aurait été plus approprié, non? ;p<br /> (pas de danger que j'oublie avec Amèle qui me rebat les oreilles avec son sandwich au saucisson!!!)
Publicité