Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Un lectrice parmi tant d'autres

Une dame pas sérieuse du tout m'a taguée ....


réponseS ....


Plutôt corne ou marque-page? les deux et même des fois rien , j'aime bien chercher ma page ...


As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? vouiiiiiiiiiii (et j'adore çà :D), le tout dernier , c'est celui - ci :


le_ciel_tout_autourde la part de Mélanie, à l'occasion d'un petit échange dont seul le web à la recette ...


En tout cas si souvent je me dis et me maudis de passer autant de temps sur les blog et forums, je me dis aussi souvent, souvent aussi, qu'on y fait de sacrées belles rencontres et découvertes ...


Amanda Eyre Ward nous invite à passer quelques jours dans le couloir de la mort, c'est terrifiant .... et incontournable... 


Lis-tu dans ton bain ? non .... je ne lis pas au lit non plus ...


As-tu déjà pensé à écrire un livre ? oui et autant dire que je n'ai fait qu'y penser ...


Que penses-tu des séries de plusieurs tomes saisons ? rien


Aimes-tu relire ? non. Je n'arrive déjà pas à faire baisser ma pile de livres alors relire ... Amen !


Rencontres-tu les auteurs que tu aimes ? non je suis trop timide mais j'adore les entendre parler d'eux et leurs oeuvres aux autres (enfin certains ...)


Aimes-tu parler de tes lectures ? oui


Comment choisis-tu tes livres ? la pluspart du temps par hasard, au détour d'une table d'un libraire,  quelques fois suivant les critiques  quand je ne les oublies pas , souvent grâce à mes proches


Une lecture inavouable ? quelques arlequins, avant que je ne découvre Kundera c'etait y a longtemps longtemps !!!


Un livre idéal pour toi serait ? je ne sais pas, mais il est probablement dans La Bibliothèque de Babel ...


Lire par dessus l'épaule ? Oui !!!!!!!! petit plaisir que je ne pratique plus depuis que je n'ai plus le bonheur de prendre le métro , cela ne ma manque pas, je lis par dessous le soleil maintenant , on ne peut pas tout avoir !


Lire et manger ? niet , j'ai besoin de mes mains pour les deux ...


Lis-tu en musique, en silence ou peu importe ? En silence ou avec  de la musique classique


Lire un livre électronique ? a priori oui depuis que je les ai vu au salon du livre cette année


Livres empruntés ou achetés ? les deux avec une petite préférence pour ceux achetés , j'aime bien l'objet en soi ...


Livre lu actuellement ? Fictions de Borgès


Le prochain ? je ne sais pas, le premier que j'aurai sous la main


Un abandon ? plusieurs .... le dernier en date Le gang de la clef à molette d'Edawrd Abbey


Premier livre adoré ? L'insoutenable légerté de l'être de Kundera


d'autres lectrices et lecteurs ...

Karen

Cécile

Bénédicte

Rosine

et Nico !


à vous l'honneur si vous le voulez bien, vous le valez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et qui a offert ce très beau livre???<br /> <br /> C'est bibiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je file...<br /> <br /> Biz
C
Je vais m'y coller ce matin, à la fraîche, avec mon kawa (et je remplace "saisons" par "tome" ce qui me parle bien plus!!)
P
merci d'avoir joué le jeux. c'est un peu piegeux cest tags ... tous ne se valent pas. Juste une precision, c'est moi qui avais barré tomes pour remplacer par saison (oui je sais c'est nul !) et enfin, l'insoutenable legereté de l'être, j'avais également bcp aimé, un lecture comme un coup de poing qui déclenche ou ravive le plaisir de lire et de se laisser prendre par les pages qui défilent.
Publicité